[Squeak-fr] Squeak 1.1 en APSL2

Loïs Lherbier lois.l at free.fr
Dim 28 Mai 14:58:42 UTC 2006

Stéphane,
je crois qu'il est bien en matière de "liberté" de respecter les
différentes sensibilités. Apparement Squeak est suffisament libre pour
toi et c'est très bien mais si cela n'est pas suffisant pour tout le
monde il faut l'accepter. Par exemple j'utilise Debian et par la même je
respecte leur vision de "liberté".
Il me semble d'ailleurs que même la APSL2.0 n'est pas suffisante pour
Debian (?). Cependant je ne m'engagerais pas plus loin car je ne connais
pas assez les problèmes relatifs a cette licence.

Squeak est-il plus libre maintenant ? oui. Mais l'est-il suffisament
pour tout le monde ? et pour la communauté Squeak ? Tu connais surement
mieux que moi la réponse.

amicalement.

 Loïs