[Squeak-fr] Squeak 1.1 en APSL2 - des changements ?

Loïs Lherbier lois.l at free.fr
Dim 28 Mai 15:40:28 UTC 2006

Le dimanche 28 mai 2006 à 17:17 +0200, stéphane ducasse a écrit :

> Exact!
> Donc cela prouve jusqu'ou on peut aller.

> Mon point est que "squeak est libre maintenant" faisait croire
> qu'il ne l'etait pas avant, alors que l'on avait les 4 points du
> logiciel libre.

Cela faisait référence aux discussions sur Squeak-Dev, j'y avait lu une
proposition pour sortir une version (qualifiée de "free" justement) avec
cette licence.

D'ailleurs Stéphane, sait tu si ce changement de licence va changer
qquechose dans l'orientation du développement de Squeak ?
car c'est vrai qu'on lit plein de chose sur Squeak-dev en ce moment
entre ce sujet et le sujet "whither Squeak".

merci.

 Loïs