[Squeak-fr] Squeak 1.1 en APSL2 - des changements ?

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Dim 28 Mai 15:40:50 UTC 2006

Le 28 mai 06 à 17:40, Loïs Lherbier a écrit :

> Cela faisait référence aux discussions sur Squeak-Dev, j'y avait lu
> une
> proposition pour sortir une version (qualifiée de "free" justement)
> avec
> cette licence.
>
> D'ailleurs Stéphane, sait tu si ce changement de licence va changer
> qquechose dans l'orientation du développement de Squeak ?
> car c'est vrai qu'on lit plein de chose sur Squeak-dev en ce moment
> entre ce sujet et le sujet "whither Squeak".

Je pense que cela ne changera rien au développement de Squeak. Ceux
qui sont déjà, seront encore la.
Cela peut faire venir de nouvelles personnes qui trouveront la
licence plus confortable pour eux.

C'est que la communauté a tout à gagner à avoir une licence plus
lisible et plus connue que la précédente (je dis pas plus libre, la
c'est une question d'opinion).
APSL2 est déjà plus connu que SqueakL. MIT serait encore mieux.