[Squeak-fr] Some more projects...

Dreyfuss Pierre-André (EDU) pierre-andre.dreyfuss at edu.ge.ch
Dim 28 Mai 17:55:27 UTC 2006

Bonjour,

Jeu de la vie
Pour les voisinages, J'ai déplacé toutes les tortues sur les 8 places  l'entourant , ce qui se fait en déplaçant la tortue Kedama représentant la race. les 10000 tortues sont rangées dans le monde Kedama et représentent chacune une cellule.
Je n'ai pas encore bien compris les instructions de distance.

Pour les idiomes, mon idée est de regrouper des procédés avec un description et des liens sur les projets où ils  sont utilisés comme exemple. Surtout ne pas toucher aux pages d'origine.

D'autre part il est possible  pour les projets sur 'depot de projets en français' de mettre dans la rubrique description d'un projet un lien à la page Wiki où il est décrit en mettant l'url entre astérisques dans la description. Ceci permet de lier la description du projet dans le superswiki à son explication dans le wiki.

Amitiés