[Squeak-fr] VM plantée

FERRERE Frédéric frederic.ferrere at free.fr
Jeu 25 Mai 09:52:05 UTC 2006

Bonjour,

je rencontre un léger problème, en bricolant quelques classes, j'ai
planté la VM
et une petite  fenêtre blanche apparait en haut à gauche du 'World'.

Il y a marqué en haut de cette fenêtre :
*** System error handling failed***

et en bas :
Type CR to enter an emergency evaluator
Type any other character to restart

Si je tente le restart ça marche pas.

Quand à l'emergency evaluator je sais pas trop quoi en faire :)

La seule option affichée est 'Type 'revert' to revertyour last method
change'

mais ça ne suffit pas.

J'ai planté la VM en initialisant une instance de classe sans faire
d'initialisation de la classe mère pour
voir ce que cela pouvait bien faire ...

Je pourrais fermer et redémarrer la VM mais  je perds tout mon code :(

Globalement, existe t'il une doc sur cet outil "emergency evaluator" ?

Merci.

Frédéric