[Squeak-fr] Squeak 1.1 en APSL2 - des changements ?

Stéphane Rollandin hepta at zogotounga.net
Mar 30 Mai 20:35:08 UTC 2006

Alain Plantec wrote:
> fonctionnellement, les morphs ne sont pas si mauvais,
> pour l'instant c'est ce qu'on a, ca marche, et je pense que
> ca va continuer à marcher quelques temps.

je suis bien d'accord avec ça. je travaille avec Morphic depuis quelques
années déjà et c'est de très loin le système d'interface graphique le
plus puissant et le plus élégant que j'ai rencontré.

je veux bien qu'on le "jette" un de ces jours, mais avec respect et
honneurs, et pour quelque chose de mieux... pour le moment je ne vois
pas ce que Tweak a de si extraordinaire.

ceci dit, il est vrai que les classes de Morphic ne sont pas des plus
claires... j'ai bien peur que certains ne réalisent pas l'étendue de ce
qu'on peut faire avec Morphic, et soient tentés de s'en débarrasser pour
quelque chose de plus simple mais de moins puissant. ce serait une
grande perte.