[Squeak-fr] Comment installer le package "Worlds of Squeak"?

Herve Darce herve at moncase.fr
Mer 8 Aou 08:38:42 UTC 2007

Bonjour,

Je suis débutant dans le langage Squeak et dans la programmation objet.
Je suis enseignant et je suis intéressé par les possibilités de ce langage.

J'étudie à partir du livre de Xavier Briffaut et de Stéphane Ducasse
"Squeak programmation"

Je suis sous ubuntu 7.04 et j'ai installé les images 3.8 francisée et
3.9 pour développeur. Le framework Seaside m'intéresse.

Comment savoir si le package "Worlds of Squeak" est installé? Comment
installer un package? Je voudrais tester les exemples proposés dans le
livre.

Merci de votre aide,

Hervé Darce