[Squeak-fr] Smalltalk Academy pendant les RMLL 2008

Colette Girardot colette.girardot at wanadoo.fr
Mer 12 Déc 09:47:42 UTC 2007

Bonjour à tous,

•   Félicitations à Hilaire pour son initiative et son dynamisme,
j’aurais aimer y aller, mais je serai peut-être sur la route de la
Grèce avec mon camping-car. Et à vol d’oiseaux, ce n’est pas la
trajectoire…

  •   Concernant le site Smalltalk un jeu d’enfants... sur Free qui
s’auto-détruit (le code d’accès  étant perdu) je l’ai abandonné,
excédée par ce travail inutile…
Je l’ai refait de toute pièce avec Dreamweaver et cela commence à
prendre tournure  voici le lien :

http://pagesperso-orange.fr/colette.girardot/

bien sûr , il est loin d’être terminé, mais si vous voyez des
horreurs ou des choses bizarres, je l’ai testé sur mac OS X avec
Safari, mais sur PC ou avec d’autres navigateurs des choses étranges
peuvent se produire , signalez le moi...

Merci pour vos remarques et votre aide.
Colette