[Squeak-fr] Smalltalk Academy pendant les RMLL 2008

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Mer 12 Déc 08:00:29 UTC 2007

Le 11 déc. 07 à 16:13, Hilaire Fernandes a écrit :

> Les RMLL 2008 auront lieu à Mont de Marsan dans les Landes du 1 au 5
> juillet.
> Pendant cette rencontre il serait possible d'organiser dans des salles
> informatiques une Smalltalk Academy, 1 ou 2  heures par jour.
> L'occasion
> pour mettre le pied à l'étrier dans la programmation Smalltalk.
>
> Et une formule plus orienté utilisation à l'école de Squeak serait
> possible.
>
> Qu'en pensez vous ?

Excellente idée ! Apprenez à programmer en ST en 2h. Je crois qu'il
faut prévoir un stand en // seul ou avec nos amis de Ruby-fr.
Il faut 2-3 personnes pour faire tourner. On a une bannière, il faut
amener un vidéo-projecteurs,  des livres, pins à vendre.
Je ne suis pas sur de pouvoir venir cette année.

A+

--
Serge Stinckwich
http://doesnotunderstand.free.fr/