[Squeak-fr] Smalltalk Academy pendant les RMLL 2008

cdrick cdrick65 at gmail.com
Mer 12 Déc 08:43:29 UTC 2007

Bonjour,

Bon moi pas très original, je pensais a seaside... le tutorial présenté
recemment est sympa je pense ou l'un de ceux de lukas... qui
sont davantage des exercices...

Ptet un "tutorial" qui s'impose, c'est comment commencer dans squeak, les
outils de bases, la navigation dans le code, browser, debugger...
Installation, code d'un exemple simple sans seaside, sans morph...

A priori je serai dispo a cette période, un peu peur des projets de fin
d'étude (les soutenances) mais a priori, comme j'aurai fait ma demi
charge...

Damien (Cassou), tu penses venir aussi ?

Cédrick