[Squeak-fr] Smalltalk Academy pendant les RMLL 2008

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Jeu 13 Déc 08:42:37 UTC 2007

On 13 déc. 07, at 08:23, stephane ducasse wrote:

> je pourrais essayer de venir est-ce que tu y vas?
> cela coute combien?
>
> Sinon pour les RMLLs je vais essayer de venir. Si je n'ai pas
> l'argent je ferais une demande a esug.

Oui. C'est valable pour tous ceux qui font la promotion de Smalltalk à
une manifestation.
ESUG peut vous soutenir au moins partiellement financièrement, si vous
n'êtes pas pris en charge par ailleurs.
Je ne vous garantie pas que tout le monde sera couvert à 100 %, mais
le bureau d'ESUG étudie généralement les demandes avec bienveillance :-)

Noury Bouraqadi
Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Responsable de l'enseignement de l'informatique
ARMINES - Ecole des Mines de Douai - Dept. I.A.
http://vst.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org