[Squeak-fr] (sans objet)

Dreyfuss Pierre-André (EDU) pierre-andre.dreyfuss at edu.ge.ch
Dim 4 Fév 11:07:20 UTC 2007

Bonjour,
Les deux adresses sont bonnes, Simplement p.a.dreyfuss at excite.com permet de plus grosses pièces jointes jusqu'à 10 megas, mais les messages sont noyés dans la pub car cette adresse est depuis longtemps sur le site mswlogo
pierre-andre.dreyfuss at edu.ge.ch est l'adresse que j'ai gardée de l'école à l'état de Genève.

Amitiés