[Squeak-fr] Votre avis sur un livre Smalltalk

dagerm dagerm at empi.net
Ven 9 Fév 23:25:14 UTC 2007

Bonjour,
J'ajouterais à la note de Gilles une entrée "à tiroir" pour s'adapter
aux lectorats
  Ex/ Je n'ai jamais écrit de code donc je dois commencer ma lecture
avec les pages suivantes.
    Je suis expérimenté sur un autre environnement ST, je vais ici.
    Je suis intéressé par le modèle MVC, je vais ici.
    Je veux migrer mon application écrite sous VisualAge vers Squeak, je
vais ici.
    etc,..
La création de mini bibliothèques de classe par thème pour faciliter la
mise en oeuvre pour les débutants avec des "exemples de projets
ENTIÈREMENT expliqués."
Je veux bien participer, si je suis relu par un Squeaker expérimenté
avant publication. Je pourrais intervenir sur les classes de gestion
d'interface asynchrone (Exemple, implantation, problématique de
migration de code existant ), classes pour lesquelles j'ai une petite
expérience professionnelle.
Cordialement
Daniel