[Squeak-fr] Interfaces graphiques faciles avec les Morphs

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Lun 12 Fév 16:38:53 UTC 2007

Salut,

EasyMorphicGUI (EMG pour les intimes ;-) est enfin disponible en
téléchargement : http://csl.ensm-douai.fr/EasyMorphicGUI/
J'ai même mis une vidéo-tutoriel :-)

Pour ceux qui ne connaissent pas, EMG permet de construire des
interfaces graphiques sans coder. Essentiellement en passant par les
halos, voire e-toys pour faire des interfaces sophistiquées. Le code
applicatif est quand à lui codé "à l'ancienne" dans le browser.

Il y a encore du boulot, mais je pense que les fondations sont là.
Faites moi part de vos remarques et autres commentaires.

Noury
Le 31 janv. 07 à 19:53, Frédéric Pluquet a écrit :

> Salut Noury,
>
> Tu m'avais montré un outil pour construire des interfaces sous
> Squeak. Puis-je le télécharger quelque part ?
>
> Bien à toi,
>
> Fréd

> _____
> Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et
> son interface révolutionnaire.
> http://fr.mail.yahoo.com

Noury
Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
ARMINES - Ecole des Mines de Douai - Dept. I.A.
http://csl.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org