[Squeak-fr] Interfaces graphiques faciles avec les Morphs

"Pierre Couillard (RÉCIT MST)" pierre at recitmst.qc.ca
Lun 12 Fév 16:59:20 UTC 2007

Bonjour Noury,
Cela semble fort intéressant. J'aimerais explorer ce développement.
Est-ce normal, je reçois à l'entrée de la page une code d'utilisateur et
un mot de passe.

Merci,
Du Québec,
Pierre

--
Ubuntu : Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous.

Au plaisir,
Pierre Couillard, conseiller TIC
Service national du RÉCIT
Mathématique, Science et Technologie
2121, 119e rue Est, St-Georges, G5Y5S1
Tél.: 418.226.2400 ext.2450 Fax: 418.226.2690
Web : http://www.recitmst.qc.ca/