[Squeak-fr] une remarque importante

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Lun 26 Nov 08:58:35 UTC 2007

Le 26 nov. 07 à 09:45, stephane ducasse a écrit :

> oui sur le principe mais ma remarque venait de remarques de gens
> disant que cela serait mieux d'avoir des articles sur les langages
> recents avec des vrais communautes

Bon cela veut pas dire grand chose, mais la taille de notre communauté
est quasiment celle de nos amis de Ruby-france :
- 202 personnes abonnées à la liste squeak-fr
- 141 personnes abonnées à la liste ruby-fr : http://groups.google.com/group/rubyfr-public

Bon cela ne reflète pas forcément la vérité, car il y a un groupe
Usenet ruby-fr également, mais on est pas ridicule ;-)
Notre communauté est assez vivante je trouve : 2 réunions par an
(SmalltalkParty+ESUG), des livres, des articles dans les revues, de
nouveaux logiciels qui se développent.

Serge Stinckwich
http://doesnotunderstand.free.fr/