[Squeak-fr] Question de Trad (SBE)

Martial Boniou Martial.Boniou at ifrance.com
Lun 1 Oct 09:39:09 UTC 2007

Comme lexique informatique, j'ai trouvé:
http://zenwebsite.free.fr/html/lexiqueanglais.htm
http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index1024_1.asp

Le dernier est un dico quebecois. Les quebecois étant moins sujets que
nous aux anglicismes, les traductions sont plus pointus. Pour thread
safe, il donne:
à fil sécurisé
Perso, je préfère la trad de stef, elle est plus clair.

--
Martial