[Squeak-fr] Superswiki inatteignable

Dreyfuss Pierre-André (EDU) pierre-andre.dreyfuss at edu.ge.ch
Lun 1 Oct 09:43:20 UTC 2007

SAlut,
Il semble (je suis sur un réseau à faible signal)
que superswiki est inatteignable.

Autre sujet :

Quel solution as-tu  pour TTS en Français.

Normalement, on devrait pouvoir utiliser les voix de Mbrola avec Squeak,J'avais essayé il y a pas mal de temps, mais pas su comment le faire fonctionner dans Squeak, ça marchait avec un programme spécifique sous windows, la voix était pas mal.

Le meilleur système est commercial tape dans Google atnt  tts. Il y a possibilité d'utiliser la démo pour produire des wawe ou aiff. Les voix du projet exercices d'anglais proviennent de là.

Mon idée était d'utiliser pour V-toys des ballons d'aide vocaux.
IL serait peut être intéressant d'intégrer la possibilité en standard comme option Squeak.

Amités