[Squeak-fr] Re: figures Squeak-SBE fr

Martial Boniou Martial.Boniou at ifrance.com
Lun 1 Oct 09:53:53 UTC 2007

Merci Serge,

J'ai ajouté ma participation. Je pense m'attaquer au fichier common.tex
si personne ne la fait. Je ne plancherais pas avant demain. Sinon je
compile très bien avec [french]babel. Pour le reste, il n'y a que des
petites erreurs d'accents (iso vs utf). D'ailleurs:

Message a tous les traducteurs:

Vous le savez peut-etre deja mais le mode verbatim n'accepte pas la
conversion/composition des accents avec escape (\) donc il serait bon de
mettre des accents dans les zone CODE. Le meilleur codage pour mettre
tout le monde d'accord serait UTF8:
\usepackage[utf8]{inputenc}
Est-ce que cela pose un probleme?

--
Martial

des lieux, voir les disponibilités, faire tourner le chapitre entre trad
pour corrections et homogeneisation (surtout les index)... Je pense
qu'on n'a pas tous le meme temps a consacrer a la trad, donc se
coordonner dès le début serait un plus.