[Squeak-fr] RE : RE : RE : EToys: idiomes simples

Vincent Osele oselev at yahoo.fr
Lun 1 Oct 11:50:05 UTC 2007

Bonjour,

Merci pour l'ajout des idiomes dans le wiki. C'est plus clair en image.

Si je peux me permettre dans le paragraphe "Manger des pastilles", j'ajouterais bien au début du texte que "le but de cet idiome est de faire manger les pastilles (ellipse) par une étoile".

On en parle un peu dans ce paragraphe mais cela mérite un idiome à part entière je pense, c'est le fait que si une action doit agir sur un objet, l'action doit être définie dans l'objet lui même.

a+
Vincent