[Squeak-fr] RE : RE : RE : EToys: idiomes simples (Vincent Osele)

Vincent Osele oselev at yahoo.fr
Lun 1 Oct 12:32:59 UTC 2007

Rebonjour,

Dans le wiki sur les (nouveaux) idiomes, il y a un petit soucis sur l'idiome "Dernier Acteur".

On parle de la variable 'EnCollision' (avec un E majuscule) et aussi de la variable 'moi'.
Les scripts décrivent plus justement la variable 'enCollision'.

De même que ma remarque précédente, je mettrais bien le but de l'idiome, à savoir que "l'étoile veut savoir qui elle touche parmi les 2 ellipses".

(et puis aussi pour pinailler, la phrase sur la traduction, je la verrais bien en italique car c'est peu important par rapport au sujet qui est l'idiome lui même)

a+
Vincent
PS: pour éviter de déranger tout le monde, je veux bien faire les corrections sur le wiki mais il me faudrait un login (c'est peut être un peu tôt car je suis nouveau mais j'ai un CV irréprochable ;-) et des références ;) )