[Squeak-fr] Nouveau point sur la traduction du SBE

Martial martial.boniou at ifrance.com
Lun 1 Oct 20:11:21 UTC 2007

Je pense que le probleme resemble a un probleme que j'ai eu il y a 7 ans ;-). le package frenchb (attache au style french) change les :,;,! etc de maniere a inserer automatiquement un espace insecable. Or, le contenu litigieux de \important est les \ct{} qui containe ces caracteres. Je n'ai pas de machine pour tester mais je pense qu'un \NoAutoSpaceBeforeFDP pourra faire l'affaire. Je testerai demain.

Bug avoue, a moitie pardonne

--
Martial