[Squeak-fr] Recherche d'idée de projet pour un mémoire

Gwenaël Casaccio mrgwen at gmail.com
Mar 2 Oct 18:25:51 UTC 2007

Bonjour,

je suis étudiant je fais un master en informatique :D et je peux
choisir le sujet de mon mémoire et j'aimerais bien développer un
programme en Smalltalk qui serait utile pour la communauté :-)

J'ai déjà des idées : un système d'exploitation en Smalltalk, ou bien
un framework pour le travail  collaboratif (plusieurs personnes
éditant en "temp réel" un même document).

Si vous avez des idées de projets qui peuvent être utiles pour la
communauté n'hésiter pas à m'en proposer !

Ah oui pourquoi pas un environnement un peu plus professionnel pour squeak ??

Cordialement.