Re: [Squeak-fr] Usage de Squeak à l'école

Pierre Couillard pierre at recitmst.qc.ca
Jeu 4 Oct 11:55:10 UTC 2007

Bonjour Hilaire,

Nous sommes quelques conseillers pédagogiques en intégration des
technologies qui avons travaillé avec Squeak au cours des derniers mois. Tu
pourras trouver certains interviews réalisés en fin d'année scolaire l'an
dernier que nous avons réalisés avec des enseignants et des élèves qui
utilisent Squeak en classe du primaire.

Tu trouveras le tout ici :
http://squeaki.recitmst.qc.ca/wakka.php?wiki=VisiteCSCV

Beau bonjour du Québec!
--
Ubuntu : Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous.

Au plaisir,
Pierre Couillard, enseignant libre
Service national du RÉCIT
Mathématique, Science et Technologie
2121, 119e rue Est, St-Georges, G5Y5S1
Tél.: 418.226.2400 ext.2438 Fax: 418.226.2690
Web : http://www.recitmst.qc.ca/