[Squeak-fr] EToys: erreur de traduction incrementerDe

Vincent Osele oselev at yahoo.fr
Jeu 4 Oct 16:35:08 UTC 2007

Bonjour,

Dans EToys, l'incrémentation d'un attribut d'un objet (par exemple x), s'affiche différemment entre le menu et le texte affiché en final:
- dans le menu qd on clique sur l'opération, on a "incrémente de:"
- dans la brique, on a le texte "augmenter de"

Par contre, pour décrémente, c'est bon !

Mon fils m'a demandé ce que cela voulait dire "incrémenter", donc je dirais qu'il faudrait garder augmenterDe plutot...
Ceci dit, j'ai pu lui expliquer ce nouveau terme...

a+
Vincent