[Squeak-fr] Re: EToys: erreur de traduction incrementerDe

Hilaire Fernandes hilaire at ofset.org
Ven 5 Oct 14:10:57 UTC 2007

Vincent Osele a écrit :
> Bonjour,

> Donc pas trop la peine de chercher les pbs de trads dans les Etoys actuels...
>
> Je vais voir pour passer sur cette image OLPC.

Oui il faudra surveiller l'évolution de Squeakland vs OLPC, mais les
choses ne sont pas encore stabilisé, donc a le temps de se mettre au
travail.

> Est-ce qu'il ne vaudrait mieux
>  pas garder l'esprit des messages du père des EToy's: Smalltalk.
> D'ailleurs, quand on tape un nom de script, EToy's supprime les espaces automatiquement.
>
> D'un autre coté, c'est plus lisible pour les plus jeunes...

C'est la ligne que l'on a essayé de suivre. Et en effet il y a encore
des versions avec les mots collés, mais franchement autant faire que
cela soit le plus lisible pour les enfants. Les mots collés c'est pas
génial et même d'ailleurs les enseignants bataillent pour que les
enfants séparent bien les mots, donc ...

Amitiés,

Hilaire