[Squeak-fr] Re: SmalltalkParty 2007

fbeudaert at altern.org fbeudaert at altern.org
Sam 6 Oct 19:27:04 UTC 2007

Bonjour,

Je viendrai à la manif ("Ah ça ira, C# et Java on les aura" (lol) ).
Au moins pour assister aux présentations et discuter (je n'ai pas encore
assez de pratique pour participer activement à un dojo).
Je serai d'astreinte à ce moment-là mais vu l'emplacement au niveau des
transports en commun ça ira.