[Squeak-fr] Installation de squeak sous kubuntu

Hilaire Fernandes cd40.tice at ac-bordeaux.fr
Mer 10 Oct 12:25:04 UTC 2007

Vincent,

En deux mots, en attendant plus, la seule chose dont tu dois te
préoccuper par rapport au paquet .deb pour installer Squeak, c'est
l'installation de la VM.

Le reste, image et Source, tu te les installes par ailleurs car ils sont
indépendants de ton système d'exploitation et en fait pratiquement tu
auras envi d'avoir plusieurs image (squeak3.9, squeak-dev,
squeakweb-dev, OLPC, small-land,...)

Donc concentre tes efforts pour installer et faire fonctionner une VM
(3.8 ou 3.9)

Hilaire