[Squeak-fr] Re: Re: Installation de squeak sous kubuntu

Vincent Osele oselev at yahoo.fr
Ven 12 Oct 11:53:51 UTC 2007

> Oui bien sûr.

> Il n'est pas ailleurs.

En fait si, j'ai trouvé cela (par hasard):

http://community.ofset.org/index.php/Comment_compiler_une_VM_Squeak

Je l'ai ajouté à la page sur la façon d'installer une VM sous Linux (d'ailleurs, il y avait un sous-chapitre vide, qui ne l'est plus maintenant).

Je vais comparer ce texte et ta procédure pour voir si on peut "améliorer" cette page.
(il faut aussi que je mette à jour la page d'install sous linux ;-) )

a+
Vincent
PS: il y a pleins d'infos sur le wiki mais pour s'y retrouver, c'est un peu ouf !!! ;-)