Re: [Squeak-fr] Plaquette Smalltalk en Français

Damien Cassou damien.cassou at gmail.com
Mar 18 Sep 13:46:26 UTC 2007

Salut Noury,

merci pour ta version. Voici les commentaires :

Le 18/09/07, Noury Bouraqadi<bouraqadi at ensm-douai.fr> a écrit :
> J'ai fait une version qui intègre les commentaires de Thierry (sauf
> les chiffres + le titre de la section envoi de message), mais j'ai
> également
> -converti le fichier en iso-latin1 (ça évitera le bug d'affichage
> comme sur le lien wiki)

aaaaahhhhh. iso-latin1 n'a plus lieu d'exister. Tous les documents
crées à l'avenir doivent être en UTF. S'il y a un bug dans le wiki,
change le wiki :-).

> -ajouté une section sur la syntaxe

Cool, merci.

> -ajouté une section sur les manifestations (dont la SmalltalkParty :-)

Merci, ajouté.

> -Ré-ordonné le glossaire par ordre alphabétique.

J'avais déjà intégré ce changement qu'on m'a proposé sur squeak-dev je crois.

> Mais, je n'ai pas utilisé SVN (sorry), c'est grave docteur ?

Tu n'aurais pas pu, il faut demander l'autorisation à Ken. Donc, le
fichier TeX joint était nickel.

Merci beaucoup

--
Damien Cassou