Re: [Squeak-fr] Plaquette Smalltalk en Français

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Mar 18 Sep 10:06:59 UTC 2007

Hello,

J'ai fait une version qui intègre les commentaires de Thierry (sauf
les chiffres + le titre de la section envoi de message), mais j'ai
également
-converti le fichier en iso-latin1 (ça évitera le bug d'affichage
comme sur le lien wiki)
-ajouté une section sur la syntaxe
-ajouté une section sur les manifestations (dont la SmalltalkParty :-)
-Ré-ordonné le glossaire par ordre alphabétique.

Mais, je n'ai pas utilisé SVN (sorry), c'est grave docteur ?
Noury