[Squeak-fr] SmalltalkParty 2007

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Jeu 20 Sep 05:45:41 UTC 2007

On 18 sept. 07, at 21:27, Bernard Notarianni wrote:

> Novembre est déjà trés chargé pour moi. je préfère début décembre,
> genre samedi 1er decembre

Ok, je fixe la date au 1ier décembre 2007.

Next steps :
- Peux tu donner précisement l'adresse et comment rejoindre OCTO
(métro/RER le plus proche, localisation Google Maps) de telle sorte
que je le rajoute sur la page de la journée.
- Peux tu trouver un restaurant pas cher dans le quartier qui
pourrait nous accueillir à midi ? Je connais Chicago Pizza Pai
Factory un peu plus haut sur les champs (mais je ne sais pas si cela
existe toujours) ?

Merci.
                                                           oooooo