[Squeak-fr] SmalltalkParty 2007

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Jeu 20 Sep 17:29:31 UTC 2007

Le 20 sept. 07 à 07:45, Serge Stinckwich a écrit :

> Ok, je fixe la date au 1ier décembre 2007.
>
> Next steps :
> - Peux tu donner précisement l'adresse et comment rejoindre OCTO
> (métro/RER le plus proche, localisation Google Maps) de telle sorte
> que je le rajoute sur la page de la journée.
> - Peux tu trouver un restaurant pas cher dans le quartier qui
> pourrait nous accueillir à midi ? Je connais Chicago Pizza Pai
> Factory un peu plus haut sur les champs (mais je ne sais pas si cela
> existe toujours) ?

Quelqu'un se souvient du nom du resto oriental (iranien) où nous
avions diné lors de l'exposé d'Eric Winger. Il était bon. Ils avaient
des formules le midi à 15 Euros, raisonnable pour le quartier et la
qualité (avec Eric s'était le soir, alors nous avons payé...).

Noury
Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Responsable de l'enseignement de l'informatique
ARMINES - Ecole des Mines de Douai - Dept. I.A.
http://csl.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org