[Squeak-fr] Squeak par l'exemple

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Sam 22 Sep 18:38:43 UTC 2007

Bonjour,
la traduction de Squeak par l'exemple a commencé. Je ferais des
comptes rendus réguliers d'avancement.

La page de coordination se trouve sur le Wiki francophone : http://
community.ofset.org/wiki/Squeak_par_l%27exemple
Il est nécessaire d'avoir quelques connaissances en LaTeX et de
savoir écrire correctement le français.

Si vous voulez participer, merci de me dire qu'est-ce que vous
souhaitez traduire et de m'envoyer quelques paragraphes traduits
assez rapidement.
Si vous êtes productif, il y a la possibilité d'obtenir un login/
passwd directemen sur le repository svn. Je mets ci-dessous, le
fichier des choses
à faire courant.

La version courante en français se trouve ici :
https://www.iam.unibe.ch/scg/svn_repos/SqueakParLExemple/Book/SBE.pdf

                                                           oooooo

-----
		$Id$
-----

Les choses qu'il reste a faire pour "Squeak par l'exemple" et le
status d'avancement de chacun des chapitres.

-----

Traducteurs :

- René Mages
- Serge Stinckwich

-----
L'etat des chapitres
------------------
Preface -- Fini. A relire

[GETTING STARTED]
A Quick Tour of Squeak --
A First Application --
Syntax in a Nutshell -- René travaille dessus
Understanding Message Syntax -- Serge travaille dessus

[DEVELOPING IN SQUEAK]
The Smalltalk Object Model --
The Squeak Programming Environment --
SUnit --