[Squeak-fr] Squeak Live CD (ou plutot EToys Live CD)

Vincent Osele oselev at yahoo.fr
Mar 25 Sep 12:56:53 UTC 2007

Bonjour,

Je suis nouveau sur la liste, un peu moins en smalltalk/squeak et encore moins en programmation (c++) ;-)

Mon fils étant tombé dedans quand il était petit (c'est à dire en ce moment), il s'intéresse beaucoup aux EToys qu'il a pris en main sans trop de soucis.
Il voudrait montrer et faire de la programmation à l'école.

Ma question: existe-il un "EToys Live CD" ?

Ceci pour des raisons de simplicité d'utilisation et de légèreté car le pc sous win98 est largement poussif et j'ai peur que ca rame trop.
Un live CD pourrait améliorer ce dernier point en limitant le système au min, enfin j'espère...

J'ai vu qu'il y a un "Squeak Live CD" mais:
- quelle est la version ?
- comment démarrer avec EToys directement lancé ?

Merci et a+
Vincent