[Squeak-fr] Re: Squeak par l'exemple

Mathieu Chappuis mathieu.chappuis.lists at gmail.com
Mar 25 Sep 20:17:31 UTC 2007

> Cela me rappelle un certain langage LSE (pour ceux qui sont vieux ...).

Comment ça vieux ? :)

Pas besoin d'être vieux pour avoir connu les horreurs de la pédagogie
informatique française...

Pour les jeunes, LSE était un basic franchouillard dont les mots clés
étaient traduits en français, pour soit disant aider les jeunes de
l'époque à programmer.. Un peu avant les MO5 pour tous.

10 IMPRIMER "COMMENT OCCUPER UN C.. PENDANT DES HEURES ?"
20 ENTRER A$
30 ALLER_A 10