[Squeak-fr] Re: Squeak Live CD (ou plutot EToys Live CD)

Dreyfuss Pierre-André (EDU) pierre-andre.dreyfuss at edu.ge.ch
Mer 26 Sep 22:05:23 UTC 2007

RE-Bonjour
Juste une précision,
Les projets sauvés ne sont plus compatibles avec d'autres images et risquen de ne pas fonctionner avec l'image de l'ancien life cd.

Par prudence , il faut mettre l'image utilisée pour produire les projets dans le dossier et démarrer avec cette image. ((fichier .image et s'il est dans le dossier le .change doit aussi y être.