[Squeak-fr] Kedama: explication du message upHillIn

Vincent Osele oselev at yahoo.fr
Ven 28 Sep 11:26:41 UTC 2007

Bonjour,

J'avais un problème avec ce terme mais je pense avoir compris, il doit s'agir de "lePlusDe" ou quelque chose dans ce gout.

Visiblement dans ant2, cela s'applique à une direction (un cap):
ant's heading <- ant's upHillIn pheronome

Si vous avez des précisions sur ce message, je suis preneur. Merci

A propos de traduction, il y avait une traduction de kedama en cours cité sur les archives de la liste.
S'en est-où ?
Car visiblement ma version est en anglais... Ai-je loupé un truc ?

a+
Vincent