[Squeak-fr] ca fait du bien

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Mer 6 Fév 12:38:09 UTC 2008

Le 6 févr. 08 à 12:23, kemal asad-syed a écrit :

> juste une petite note sur Solution linux.
> pour avoir tenu le stand le dernier jour je dois dire que c'est
> assez plaisant et encourageant que smalltalk juste de part son nom
> attire encore  beaucoup de monde   . une petite demo qu'on doit a
> serge a fait un tabac pour squeak. meme si j'ai pas reussi a
> performer le kata avec sa dexterite,il y a pas photo l'agilite de
> developement avec squeak ca laisse bouche bee plus d'un .Il faudra
> quand meme reconnaitre que l'aura de Ruby a clairement aide le stand.

Merci à toi et aux Rubystes pour l'animation du stand. J'ai distribué
une centaine de flyer Smalltalk et fait entre 20 et 30 démos je pense.
Mon kata était très simple (écrire un morph clignotant), l'idée était
de montrer comment un Smalltalkien développe du logiciel avec le
navigateur de classes et le débogueur. Je le mettrais sur mon blog si
j'ai le temps un peu plus tard.

Cordilement,
Serge Stinckwich                                         OOOOOOOO
                                                           oooooo