[Squeak-fr] ca fait du bien

kemal asad-syed kasadsyed at gmail.com
Mer 6 Fév 11:23:59 UTC 2008

juste une petite note sur Solution linux.
pour avoir tenu le stand le dernier jour je dois dire que c'est assez
plaisant et encourageant que smalltalk juste de part son nom attire encore
beaucoup de monde   . une petite demo qu'on doit a serge a fait un tabac
pour squeak. meme si j'ai pas reussi a performer le kata avec sa
dexterite,il y a pas photo l'agilite de developement avec squeak ca laisse
bouche bee plus d'un .Il faudra quand meme reconnaitre que l'aura de Ruby a
clairement aide le stand.
Kemal