[Squeak-fr] Video C5

Thierry Pasquier thierry.pasquier at pictascience.org
Mer 9 Juil 16:12:51 UTC 2008

bonjour à tous
pour mémoire l'ensemble des conférences C5 est disponible sur une des
chaines TV de l'université de Poitiers
http://uptv.univ-poitiers.fr/web/canal/61/theme/54/manif/168/index.html
y compris avec les slides
Thierry

Le 9 juillet 2008 11:46, Serge Stinckwich
<serge.stinckwich at doesnotunderstand.org> a écrit :
> Je suis pas sur que cela intéresse bcp les geeks de LinuxFr ;-)
>
> Merci à Patrick Tréguet de l'EMF d'avoir fait cette vidéo.
> La conférence C5 de cette année aura lieu cette année de nouveau à Kyoto :
> http://www.cm.is.ritsumei.ac.jp/c5-09/

> Serge Stinckwich
> Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]
> http://blog.doesnotunderstand.org/

Thierry Pasquier
Responsable de l'edition et de la communication
Espace Mendes France - 1 pl de la Cathedrale BP 80964 - 86038 Poitiers cedex
Centre de culture scientifique, technique et industrielle en Poitou-Charentes
Tel 05 49 50 33 00 - fax 05 49 41 38 56 - http://maison-des-sciences.org