[Squeak-fr] Re: Nouvelles videos

Franck Wiatrowski franck.wiatrowski at gmail.com
Mar 15 Juil 08:55:45 UTC 2008

le format quicktime ( et accessoirement h264) est il me semble,
facilement lisible sous linux .. que ce soit une base debian ou redhat
il ne doit pas y avoir de soucis, en tout cas en ce qui me concerne
(j'utilise fedora et osX en dual boot) , mais il est vrai que proposer
les vidéos en plusieurs format est intéressant  (genre h264+ ogg
theora) en plus, cela  démontre une ouverture multi-plateforme(comme
squeak lui même)  en fait tout sauf le wmv par pitié !!