[Squeak-fr] Re: Nouvelles videos

Pierre Couillard pierre at recitmst.qc.ca
Mar 15 Juil 10:56:55 UTC 2008

Beau bonjour du Québec Kemal,

Je ne sais avec quelle distribution tu tentes de visionner les vidéos de
Stéphane. Perso, je suis sous Ubuntu 8.04 et j'utilise MPlayer (plugin
mozilla-firefox) avec les différents codecs nécessaires.

Tu peux trouver le tout dans les paquetages grâce à Synaptic. Sinon, tu
peux trouver le tout à l'adresse suivante :
MPlayer (http://www.mplayerhq.hu/)
Les codecs (http://www.mplayerhq.hu/MPlayer/releases/codecs/)

Bonne chance!

Pierre