[Squeak-fr] Prolog pour 3.10

Stéphane Rollandin hepta at zogotounga.net
Dim 8 Juin 11:29:11 UTC 2008

cdrick a écrit :
> en fait il doit y avoir un problème avec le "source" des exemples en
> Prolog... Quand je demande d'afficher par exemple
> Doctor>>healthHistory:   j'ai un subscript out of bound.

en revanche ça marche dans une image 3.8

ce genre de problème n'est pas très étonnant vu que le format des
méthodes prolog est sensiblement différent de Smalltalk. je pense qu'il
faudrait revoir l'implémentation du LParser et ne plus définir les
clauses dans des pseudo-méthodes qui ne sont pas du Smalltalk.

je vais voir si je ne peux pas utiliser le genre d'astuces qui m'ont
réussi avec LispKit pour revoir ce Prolog. au fait, quelqu'un a-t-il
sous la main la documentation pointée par
http://map.squeak.org/package/cb6c7afe-d517-470f-8857-d764ef321725/default

et qui devrait ce trouver là: http://bolot.net/squeak/prolog/v-prolog.pdf

?

bolot.net ne répond pas et google ne donne aucune autre adresse...