[Squeak-fr] Prolog pour 3.10

cdrick cdrick65 at gmail.com
Dim 8 Juin 11:45:23 UTC 2008

> en revanche ça marche dans une image 3.8

> ce genre de problème n'est pas très étonnant vu que le format des méthodes
> prolog est sensiblement différent de Smalltalk. je pense qu'il faudrait
> revoir l'implémentation du LParser et ne plus définir les clauses dans des
> pseudo-méthodes qui ne sont pas du Smalltalk.
>
> je vais voir si je ne peux pas utiliser le genre d'astuces qui m'ont réussi
> avec LispKit pour revoir ce Prolog.

ok, cool. Au fait tu ne viens pas au RMLL par hasard ?

>au fait, quelqu'un a-t-il sous la main
> la documentation pointée par
> http://map.squeak.org/package/cb6c7afe-d517-470f-8857-d764ef321725/default

J'adore archive.org :)
http://web.archive.org/web/*/http://bolot.net/squeak/prolog/v-prolog.pdf

Il cible le pdf mais le cache de google n'existe plus par contre ca
donne une version html
http://www.pdfdownload.org/pdf2html/pdf2html.php?url=http%3A%2F%2Fweb.archive.org%2Fweb%2F20060111021650%2Fhttp%3A%2F%2Fbolot.net%2Fsqueak%2Fprolog%2Fv-prolog.pdf&images=yes

Je joins le fichier html généré car je ne sais pas si j'ai pu le
récuperer grace a un plugin firefox... bon c'est un peu en vrac mais
ca se lit...

A plus,

Cédrick