[Squeak-fr] [ANN] Nouvelle version de Prolog

cdrick cdrick65 at gmail.com
Ven 20 Juin 13:18:18 UTC 2008

Moi c'est SqueakMap que j'ai pas intégré ;)

Si tu veux je crée le projet sur squeaksource et je m'occupe de créer
les packages (ca me permettra d'apprendre à gérer les ordres de
chargement...). Je pense faire un Prolog-all qui charge successivement
comme dans l'ordre spécifié dans le préamble.

Par contre, il faudrait que tu te crée un compte utilisateur sur
squeaksource.com, comme ca je t'ajoute en administrateur.

J'ai juste quelques petites remarques sur le package REPLMorph. Il y a
des classes qui sont définit dans le système (Continuation,
SequeceableCollection, ContextPart...). Il faudra surement faire des
extensions de classes. Par contre, je ne sais pas si Continuation
était présent avant 3.9 par défaut dans l'image.

Je laisse le projet ouvert ?

A plus

Cédrick