Re: [Squeak-fr] Mise à jour de la traduction

Serge Stinckwich serge.stinckwich at gmail.com
Lun 27 Avr 02:17:59 UTC 2009

2009/4/26 Séverin Lemaignan <skadge at gmail.com>:
> Coucou tout le monde !
>
> J'ai pas mal bossé ces derniers temps sur la re-traduction en français
> de l'image Etoys (utilisée sur le XO), et j'aimerai bien "backporter"
> ces modifications aux fichiers .po des images Squeak classique.
>
> Quelqu'un pourrait me rappeler où je peux les trouver, et où je dois
> soumettre les modifs ?

Salut Séverin,
tu peux poser la question sur la liste squeak-dev mais il n'y a pas
vraiment de gestion explicite des traductions ...
Ce serait bien que Pharo le fasse plus explicitement, avec un
repository des différentes traductions.
De plus maintenant Etoys est un fork de Squeak et la version d'Etoys
dans les dernières versions de Squeak n'est plus vraiment maintenu.

Tu as publié tes modifs sur le site pootle de traduction ? Je vois que
le pourcentage de traduction est de 94% pour la version française.
Ce serait bien d'atteindre les 100% et rejoindre le Turc, le Pashto et
le Dari ;-)

A+
--
Serge Stinckwich
UMI UMMISCO 209 (IRD/UPMC), Hanoi, Vietnam