Re: [Squeak-fr] Mise à jour de la traduction

Séverin Lemaignan skadge at gmail.com
Mar 28 Avr 21:47:58 UTC 2009

Coucou,

> Salut Séverin,
> tu peux poser la question sur la liste squeak-dev mais il n'y a pas
> vraiment de gestion explicite des traductions ...
> Ce serait bien que Pharo le fasse plus explicitement, avec un
> repository des différentes traductions.
> De plus maintenant Etoys est un fork de Squeak et la version d'Etoys
> dans les dernières versions de Squeak n'est plus vraiment maintenu.

Qu'est ce que tu veux dire ? en tout cas, concernant les traductions,
je pense que toutes les strings de Squeak doivent être incluses dans
celles des Etoys. Donc ça devrait être jouable de transférer ce que
j'ai fait pour les Etoys vers Squeak.

> Tu as publié tes modifs sur le site pootle de traduction ?

Oui.

> le pourcentage de traduction est de 94% pour la version française.
> Ce serait bien d'atteindre les 100% et rejoindre le Turc, le Pashto et
> le Dari ;-)

Bah... il manque 50 strings que personnes ne connait, que personne ne
sait ce qu'elles veulent dire, que personne n'a jamais vu et que
personne n'a pris le temps de traduire... mais si tu veux, je les
complèterai un jour ou l'autre :-)

A+
Severin