[Squeak-fr] Juste un point

Damien Cassou damien.cassou at gmail.com
Mer 8 Juil 11:28:03 UTC 2009

Bonjour Stéphane R,

On Tue, Jul 7, 2009 at 6:43 PM, Stéphane Rollandin<hepta at zogotounga.net> wrote:

> c'est moi qui ai utilisé la métaphore créateurs/prédateurs, et ce n'était
> pas dirigé envers quelqu'un en particulier. je n'ai jamais attaqué Pharo,
> alors ne mélangeons pas tout SVP.

en lisant l'email dont il est question ici, dans le contexte qui était
le sien, il m'a aussi paru évident que creator=squeak et
predator=pharo. Ce n'était apparemment pas ton intention de faire ce
rapprochement, mais je suppose que beaucoup de gens l'ont pris comme
ça (nous sommes au moins 3).

--
Damien Cassou
http://damiencassou.seasidehosting.st

"Lambdas are relegated to relative obscurity until Java makes them
popular by not having them." James Iry