[Squeak-fr] Juste un point

Stéphane Rollandin hepta at zogotounga.net
Mer 8 Juil 12:30:03 UTC 2009

Damien Cassou a écrit :
> Bonjour Stéphane R,

> en lisant l'email dont il est question ici, dans le contexte qui était
> le sien, il m'a aussi paru évident que creator=squeak et
> predator=pharo. Ce n'était apparemment pas ton intention de faire ce
> rapprochement, mais je suppose que beaucoup de gens l'ont pris comme
> ça (nous sommes au moins 3).

comme on dit, qui se sent morveux, qu'il se mouche.

c'est déjà assez difficile de s'exprimer sans se faire immédiatment
reprendre à coup de grosses approximations... alors je ne vais pas
revenir sur un échange vieux d'une semaine. je peux cependant signaler
que cet email a été posté juste après que quelqu'un ait expliqué que les
enfants, on en avait rien à f**tre. ça te va, comme contexte ?

de façon générale je ne peux pas m'occuper de la façon dont les gens
comprennent ou pas ce que je dis. je me contente de le dire aussi
clairement que je le peux, et je ne fais jamais d'attaques personnelles,
que ce soit sur internet ou dans la vraie vie. ça ne m'empêche pas
d'ouvrir la gueule quand il le faut, et si ça ne plait pas à tout le
monde, tant pis.